A propos de moi


Je m'appelle Guy.
Un heureux pensionné
Je suis pensionné depuis le 1er janvier 2019 et je viens de réussir ma licence de base ce 25 septembre 2020.
J'ai reçu après une semaine mon indicatif à savoir ON3SGU
J’habite dans un petit village nommé Sivry qui se trouve en Belgique dans une région que l'on appelle la Botte du Hainaut.

Mes sections
Je suis membre de l'UBA et je suis inscrit au sein de la section de Charleroi CLR
Suite à mon ancienne profession, je fais également partie de la section radioamateur de l'International Police Association.
Je suis membre également du Belgium Emergency Amateur Radio Service de la province de Hainaut. Qu'est ce que le Bears ? plus d'Info
Plus d'informations sur mes sections


L'UBA (l'Union Royale Belge des Amateurs-émetteurs) est une association de personnes avec un point d'intérêt commun : ils s'intéressent tous à la technique de la radiocommunication.

L'UBA Section de Charleroi
Je viens de m'affilier auprès de cette section afin de pouvoir rencontrer d'autres OM
En les fréquentant, je pourrais apprendre d'avantage de technique pour pouvoir passer une licence supérieure.


Le Belgium Emergency Radio Service est le réseau d'urgence qui permet de venir en aide aux service d'urgence quand les moyens de comunications font défaut.

Un radio-club a été créé au sein de l'IPA qui est composé de radioamateurs et qui sont membres de l'IPA.
Plus précisément l'IPARC, ces lettres signifient "International Police Association Radio Club". Dans chaque pays doté d'une structure IPA, il existe un IPARC. La section belge regroupe les membres de l'IPA qui pratiquent un hobby commun, à savoir l'amateurisme radio, mais aussi tous les autres membres de l'IPA qui s'intéressent au monde des télécommunications et des ondes.


Copyright 2021 - 2025 © Tous droits réservés. Créé par STASSART Guy