L' historique de la belle-mère

 

Annonces

À l'aube des temps, nos ancêtres justes sortis de leur état de primate coulaient une vie paisible à l' hombre de leurs grottes.

 Vie rythmée par la cueillette des baies sauvages, d'un peu de pêche et de chasse. Le choix d'une compagne se faisait de façon rustique et nous avons tous en mémoire l'image d'un homme préhistorique ramenant le résultat de sa drague musclée en la traînant par les cheveux.

Hélas un jour, un de ces sympathiques Cromagnon ou Néerdental eu l'idée un peu folle de s'unir de façon durable, adoptant par la même occasion un rite barbare, qui a traversé les époques jusqu'à aujourd'hui, la Belle-Mère.


Autre hypothèse : Les chercheurs avancent la thèse que les belles-mères seraient l'évolution d'un dinosaure (le Belle-Dochiosaurus), apparu sur notre terre, il y a quelques millions d'années.

Animal bipède de petite taille (1,60 m environs ) omnivore, se déplaçant sans arrêts pour pouvoir rester dans votre espace vital et doté d'un caractère hargneux.

S'ingéniant à rendre la vie impossible à tout spécimen qui gravite autour de sa progéniture. Toujours selon ces chercheurs qui désirent ne pas être nommés par peur de représailles dans leur famille, si l'aspect de l'espèce a évolué au cours des générations, le caractère lui a gardé ses mauvais cotés.

Mr LEGENDRE .


Certains prétendent que les belles-mères auraient pour origine l'espace et qu' il s'agirait d'êtres bannis pour leur insociabilité par une autre espèce.

Soyons sérieux, si la possibilité d'envoyer nos belles-doches dans l'espace intersidéral était possible, nos chers savants auraient déjà développé cette technologie au lieu de perdre leur temps avec des sujets aussi futiles que le clonage humain, l'énergie atomique et autre trou dans la couche d'ozone.

Professeur Bru.


Contrairement à ce que prétendent certains esprits impies, la belle-doche ne serait pas une punition divine et encore moins une émanation de Satan, tout au plus nous pourrions la considéré comme un aperçu de l'Enfer

L' Abbé Bête-Qui-Montes


Dernière hypothèse et surtout la plus probable, la belle-mère serait une dégénérescence de la mère de famille, en quelque sorte un virus latent en chaque mère qui prendrait son essor au moment où sa progéniture s'unit.

Certains psychologues et psychiatres et même Freud en son temps ont évoqué le syndrome du cordon ombilical, il semblerait que pour certaines femmes cette séparation ne se fasse pas et qu'en voyant son fils prodigue ou sa fille chérie détourner son amour pour une autre personne, la maladie de la belle-doche se développe.

Je sais qu'il est difficile et douloureux pour la majorité d'entre vous, d'imaginer en regardant celle qui est aimée et si chère à votre coeur, qu'aux tréfonds de son âme une belle-mère en puissance sommeille tel un Élien prêt à surgir.

Mais comme dit le proverbe : Si tu veux voir ta femme plus tard, regarde sa mère !

Heureusement que peu d'entre nous applique ce concept, car les unions qui ont déjà la réputation d'être de plus en plus courtes et fragiles, en prendraient un sérieux coup.

 Webmaster

Gracieuseté de : http://membres.lycos.fr

Blagues

Horoscope

Sexe

Solution

Mes trouvailles
Les trouvailles de Chantal

Index