Cette histoire a été traduit par Isabelle et Marie-Claude a continuer à partir du chapitre 5
Histoire écrite par Ali4keiko

Absolument rien sur terre

 

Chapitre 1

Rose Dawson est debout et regarde la magnifique statue, elle aurait aimé que Jack la voit.

"Pouvez-vous me donner votre nom s’il vous plaît?" demande un homme.

"Dawson. Rose Dawson." répond-t-elle.

"Êtes-vous mariée à l’homme là-bas?" demande-t-il

"Je vous demande pardon?"

"Cet homme." Rose regarde la direction où l’homme pointe et voit qui, il pointe.

"Oui, oui je le suis." répond-t-elle les larmes au yeux. "Jack!" crie-t-elle et elle court vers lui. Ils s’embrassent, sachant tout les deux que maintenant vraiment plus rien ne pourra les séparer.

 

Chapitre 2

Le jour suivant,

Jack et Rose marchent, ils ont trouvés une cabine sur un bateau où ils ont passés la nuit. Pendant qu’ils font leurs promenade, Rose aperçois Cal. Rose gèle sur place et fait demi tour blanche comme un drap. Jack voit sa terreur et pourquoi elle a peur et fait demi tour lui aussi.

De retour à leurs cabines:

"Jack, je ne sais pas ce que nous allons faire avec mère et Cal sur le bateau, juste les éviter?" dit Rose. Il s’assoit sur une chaise et la regarde.

"Je ne sais pas moi non plus, mais je sais une chose." dit-il en prenant sa main et en l’embrassant.

"Quoi?"

Il s’abaisse et se mets sur ses genoux. "Veux-tu m’épouser?" demande-t-il.

"Oui!"

"L’ENCRE EST ÉCHOUÉE!" entendent-t-il.

Ils sortent alors à l’extérieur et se tiennent prêt à descendre sur la terre ferme.

 

Chapitre 3

Deux mois plus tard.

Rose est assise sur une chaise. Elle a remarqué le calendrier sur son bureau avec le chiffre vingt écrit dessus. Le vingt... cette journée là, elle et Jack seront mari et femme, donc ils ne doivent pas se voir durant une semaine. Rose habite avec son amie Mégan et Jack lui reste avec le mari de Mégan, Jeff. Elle est nerveuse et elle sait que Jack doit l’être lui aussi, car dans deux jours elle et Jack vont être ensemble pour le reste de leurs vie.

******

Jack est allongé sur une chaise et passe ses mains dans ses cheveux. Dans seulement deux jours il va être marié avec la femme qu’il adore. Il est très nerveux, le seul inconvénient est que Cal est en ville, cherchant son "unique amour". À ce moment là le téléphone sonna, c’est Rose, elle est sortie sans le dire et appelle de chez des voisins. Il lui raconte tout l’histoire à propos de Cal qui est en ville, c’est au tour à Rose de le réconforter, elle lui dit que tout iras bien et lui demande de se calmer. Il faut qu’il raccroche car Jeff vient d’entrer dans la pièce. Il lui dit au revoir et lui dit qu’il l’aime. Ils raccrochèrent maintenant près pour les deux prochains jours.

 

Chapitre 4

Deux jours plus tard.

Rose est assise sur un lit, elle sent quelque chose frotter sur sa joue. Elle se lève et voit Jack, il s’est faufilé jusqu’à sa chambre à la venue de la nuit.

"Jack, qu’est-ce que tu fais ici?" demande Rose.

"Fais moins de bruit. Je vais te le dire en s’en allant." répond-t-il.

"EN S’EN ALLANT?" crie-t-elle.

"Shh." répond-t-il encore. Elle peut sentir la panique dans la voix de Jack alors elle commence à faire ses bagages. "Cal sait où nous sommes et il veut le diamant et toi."

Elle devient blanche comme un fantôme et s’évanouit, Jack la soutient et l’emmène à l’extérieur vers le taxi qui les attendaient. Mégan les saluent de la main et Jeff aussi.

Chapitre 5

Deux heures plus tard.

Rose s'est enfin réveillée, elle réclame Jack, "Jack?"

 Jack a entendu Rose et a dit au revoir à Mégan et à Jeff.

 "Oui?" il a demandé.

"Où étiez vous?" lui a-t-il demandé.

 "Je parlais à Megan et Jeff, Cal s'est arrêté chez eux,il vous recherchaient, ils lui a donné le diamant."Rose s'est assise et a commencé à pleurer. Jack l'a tenue dans ses bras la réconforter, elle s'est senti en paix.

"Je vais bien." Il a-t-elle dit. Soudainement, ils voient Ruth DeWitt Bukater qui les regardent directement.

 

Chapitre Six

"Rose! Regardez-vous! Je veux dire" dit Ruth.

"Je ne retournerai pas avec vous, mère." interrompit Rose.

Elle avait assez vu  sa mère pour le restant de sa vie.

"Bonjour Ruth." dit Jack.

Elle regarde par dessus son épaule pour voir "ce garçon", qui tient Rose dans ses bras. Elle pourrait dire que Rose attend un bébé et elle ferait n'importe quoi faire pour que Rose soit à elle.

"Je ne veux pas que tu mari Cal, il est déjà  marié, il veux juste le diamant et te voir." Dit-elle après une longue pause. "Je ne vais pas le voir quoi que vous en dites, je ne le verrai pas." répnodit Rose.

Le vol 13 part maintenant Prière de vous rendre au terminal 13, je répète le terminal 13. Les trois ont entendus.

"C'est notre vol mère, laissez-nous seuls, nous voulons élever notre famille de la manière que nous voulons qu'ils soient élevés, pas dans la première classe avec la grande société" dit Jack.

Rose se rend à une boîte téléphonique pour appeler Megan et Jeff. Ruth regarde Jack avec surprise de ce qu'il avait dit à lui dire.

"Rose attend un bébé et nous voulons qu'ils soient seulement des gosses ordinaires" lui dit-il.

Sa réponse fut sarcastique, "Comme si je ne savais pas." Rose revient et a prend le bras de Jack.

"Au revoir Mère." dit-elle. Ruth était en état de choc, tels étaient les mêmes derniers mots que sa fille avait dite à elle sur Titanic, et Ruth marcha ainsi au loin, hors de la vie de sa fille pour toujours. Jack et Rose ont marché lentement vers l'avion et leur nouvelle à Chippewa, Wisconsin.

 

Chapitre Sept

Neuf mois plus tard.

 "Jack" appelle Rose. "Jack!"

 Jack était dans un état de panique et cours en montant les escaliers. "Ouais?" demande-t-il.

"Il est temps!" répondit-elle, suivi d'un cri perçant très fort.

"OK, reste, restons calme et vite" dit-il. Elle  cria encore et Jack alla appeler le docteur.

"Oui? Oui il est temps, ok on vous voient alors." Jack remonta les escaliers et dit à Rose que le docteur était en chemin, Rose répondue avec un cri perçant plus fort. Le  docteur entra.

"OK Jack, allez chercher de l'eau chaude dans une cuvette et apportez  une éponge et apportez-les moi."

10 heures plus tard.

Jack assis attendait patiemment pour voir si c'était un garçon ou une fille. Le docteur sorti et lui dit qu"il pouvait entrer voir les bébés.

"Jack, des jumeaux!" Rose hurla. Jack regarda vers le bas et vue deux bébés, un garçon et une fille.

"Comment allez-vous  les appeler?" demanda-t-il.

"La fille sera Nicole Danielle Dawson." dIt Rose.

"Le garçon pourrait être John Matthew Dawson." dit Jack. Jack et Rose s'assoyant en regardant leurs deux nouveaux bébés, maintenant ils étaient une famille parfaite.

 

Chapitre Huit

Automnes à Chippewa, 1913.

Rose et Jack s'argumentaient, comme d'habitude. Rose avait son tempéramment, qui indiquait qu'elle était enceinte. Cette fois avec un seul bébé.

Pourquoi ne peut-on pas avoir une conversation normale? demanda-t-elle.

La réponse de Jack fut, "Parce que chaque fois que je débute une conversation, tu le retourne en argument".

"Non je ne le fais pas!" répondit-elle. "Tu vois? Tu viens juste de penser que j'essais de faire du trouble et tu le change en argument!" Nicole entendit la querelle et sortit, Rose rattrapa Nicole, prirent leurs manteaux et claquèrent la porte, laissant John et Jack seuls.

 

DANS UN HÔTEL EN DEHORS DE CHIPPEWA FALLS.

Rose s'assit sur le lit avec Nicole, elle pensait a ce que Jack et elle avait fait, s'était la première fois qu'elle le laissait. Elle l'avait menacé avant, mais ils résolvaient à l'amiable et étaient heureux. Elle essayait de penser lorsque Nicole dit le premier mot. "Jack" haleta-t-elle. Pour les deux prochains jours, Nicole ne dira pas ce mot. "Jack". Pendant ce temps, Jack et John essayaient de se reprendre après se qui s'était passé.

 

Chapitre Neuf

Deux jours plus tard.

Rose allait à un taxi avec Nicole endormi dans ses bras. "Trente deux Rea Lane," dit-t-elle au  conducteur du taxi. Elle rentrait à la maison, Jack était à l'extérieur quand ils y arrivèrent et Nicole couru se jeter dans les bras de son père, Jack voyant Rose, il  l'a mise à terre, lui disant d'aller à l'intérieur. Rose regarda Jack et se mit à pleurer hystériquement, il l'a l'emmena à l'intérieur, prêt à repartir une nouvelle vie sans combats et sans arguments.

 * * * * *

Deux mois plus tard

"Jack, Jack aides-moi cette fois!" Jack a entendu les cris et a couru jusqu'à la chambre. Il a appelé le docteur et attendu, se ne serait pas avant quelques heures.

 

Dix-sept heures plus tard.

Jack entra au son d'un autre beau bébé. Jack regarda vers le bas pour voir une petite fille.

"Jack regarde! Une fille!" Jack vit une belle petite fille dans les bras de Rose. "

Comment l'appellerons-nous?" demanda Rose.

"Taylor Leah Dawson." répondit-il.

 John et Nicole entrèrent et regardèrent leur nouvelle petite soeur. "Bébé!" dirent-ils ensemble.

"Oui, votre soeur!" leur dit Jack.

"Jolie," s'exclama Nicole. Ensemble Jack et Rose mirent soigneusement le bébé dans les bras de Nicole. Cette nuit-là , Jack eu un rêve.

 

Chapitre Dix

Jack courait aussi rapidement qu'il pouvait, il courait après Rose et elle vers lui. Mais alors Cal rattrapa Rose et lui menottant les poignets à un poteau. Jack appela le nom de Rose et puis s'éveilla.

"Quoi? Huh? Oh." dit-il. "Rosie, Rosie où avons nous mis les menottes?" Rose était endormie mais l'entendit  et répondit '"deuxième tiroir côté droit."

Jack se leva et ouvrit le tiroir pour voir les menottes que Rose avait mit à part, les menottes dans lesquels il est presque mort, les menottes qui lui avaient été enlevées avant qu'il ne se réveille pensant que Rose était morte. Taylor pleurait et Jack alla la prendre, lui chantant leur chanson. "Comme Joséphine dans sa machine volante très haut, très haut," lui chanta-t-il. Elle se rendormi et Jack l'a remit dans son berceau,  Reprit les menottes, et les jetas par la fenêtre, dans la neige. Nicole faisait un mauvais rêve et John dit, "Elle me tombe sur les nerfs." Jack prit  John et Rose prit Nicole et lui chanta une berceuse. Jack emporta John sur le divan et Taylor, Rose emporta Nicole  dehors et Jack et Rose lui ont chanté une berceuse. Les gosses sont tombés endormi sur leurs genoux et Jack et Rose sont tombés endormi sur le divan. Attendant tous les jours, les semaines, les mois et toutes les années à venir.

 

Chapitre Onze

DIX ANS APRÈS

Santa Monica, Californie

"Mère voulez-vous faire mes cheveux ?" supplia Nicole. Les choses avaient été rudes pour Jack, Rose, Nicole, John, et Taylor, mais ils  ont toujours passé au travers. Depuis le temps ou ils ont déménagés de Chippewa Falls jusqu'à maintenant.

"Maman John m'a appelé un Sissy!" pleura Taylor.

"JOHN! Tu n'ira pas à la maison de Richard pour le reste de la semaine!" dit Jack. 

"Nicole vient ici ma chérie. Maintenant dis-moi comment tu veux tes cheveux?" demande Rose.

"Tressé s.v.p." fut sa remarque futée.

"Ma, puis-je aller chez Richard cet après-midi?! demanda John.

"Est-ce moi ou ton père qui a dit que tu dois resté à la maison le reste de la semaine?" demanda-t-elle.

"Alors peux j'avoir de l'argent pour une boisson au magasin de M. Martin?" demanda-t-il.

"Voici," son père lui remit un dollar, "achètent  une boisson aussi à tes soeurs."

"Super," Dit John en regardant le billet.

 

~~~~~~~~~Plus tard, ce jour là~~~~~~~~~~~

Rose appela Jack de la maison, Taylor n'était pas venu à la maison ce jour là  et ils n'avaient pas de réponse de l'école disant où elle était. Après un très long entretien, ils ont raccrochés. Deux minutes plus tard, Rose a reçu un appel de l'école. "Mme Dawson, nous avons quelques nouvelles, à 2:30 cet après-midi, l'autobus a eu un accident Taylor Dawson, Bryan Mickey et Danny Trammer n'ont pas survécus."

Rose fondit en  larmes à la pensée que son plus jeune était mort. Après cela, elle appela Jack et il s'est précipité à la maison pour la réconforter, lorsque John et Nicole sont entrés et ont entendu la nouvelle, ils en furent très blessés, mais surtout John. Les Dawson sont maintenant changé à jamais.

 

Chapitre Douze

TROIS MOIS PLUS TARD

Les choses n'avaient pas été faciles pour le Dawson, d'abord la mort du Taylor, maintenant ils devaient s'attendre à une autre surprise plus grande.

Le jour ou Nicole et John sont revenu à la maison après l'école, Rose devient soupçonneuse au sujet de la façon dont sa fille avait agi au dîner, la vérité sorti. "Maman, Papa, ce garçon à l'école m'a demandé si je pouvais aller au magasin de soda," dit leur fille.

"Bien, je crois que tu peux y aller, quel est son nom?" demanda Jack.

"Son nom? Bien, son nom est Alex Hockley." répondit-elle. À ce très moment, Rose se retourna très pâle et alla à la salle de bain -- elle n'en ressorti pas avant 15 minutes. Jack avait parlé à Nicole, pourquoi sa mère était partie tellement rapidement, et avec un visage pâle tout le temps qu'elle avait été là.

"Tu comprends maintenant chérie?" demanda Jack.

 "Oui, Papa." a-t-elle répondu.

Alors John demanda, "Donc la seule raison Maman est parti avec un visage pâle et ce regard vague vers la salle de bain, c'est parce que le fils de votre ennemi mortel a demandé Nikki d'aller au magasin de soda?"

"Oui," répondit Jack.

"Mais Papa, puis-je néanmoins y aller?"

"Bien," Jack fut interrompu par la sonnerie du téléphone.

Rose sortie de la salle de bain et répondit au téléphone. "Allo?" '"OH, bonjour Caledon, oui votre fils a bien fait et si c'est très bien avec vous alors c'est très bien avec Jack et moi. Oui, au revoir Caledon." Elle raccrocha le téléphone et dit à sa fille, "Tu peux y aller, mais le couvre-feu est neuf heure trente, JUSTE."

"Oui, mère," répondit-elle. C'était la première fois en ans que Jack et Rose verrait M. Caledon Hockley. De nouvelles choses viendraient aussi.

 

Chapitre Treize

Rose et Jack ont eu trois enfants merveilleux, mais aucun d'eux n'a remplacé leur petit Taylor.

Alex Hockley et Nicole Dawson furent mariés le 8 mai 8, 1938, et deux jours plus tard Rose a donné naissance à Mélanie Lynn Dawson. Rose et Jack juraient qu'elle ressemblait exactement à Taylor.

John a rencontré son amour quand les Dawson emménagerent à New York, d'abord à sa mère et a son père, il sembla que Claris Thompson allait être la gentille petite fille d'en bas de la rue. Mais leurs idées ont changé en 1940 lorsque John et Claris se sont fiancés. Avril 8, 1942, John Matthew Dawson et Claris Elizabeth Thompson étaient mariés. La famille entière était là, mais Nicole et Alex durent quitter plus tôt parce que 12 heures plus tard, Nicole a eu deux jumelles Ally Belinda Hockley et Debbie Larin Hockley.

Rose a eu un garçon le 10 févrie, 1943, Boddy Scott Dawson est né et est mort 3 heures après son voyage sur terre. Rose a eu le moment le plus difficile à passer. Des choses plus dures sont arrivées après qu'elle ait eu Heather Lacey Dawson le 5 décembre 1944. Les années 50, 60 et les années 70 s'écoulèrent rapidement.

Un des enfants d'Ally, Lizzy Dorinda Hockley prit un endroit très spécial dans le coeur de Rose et de Jack. Mais en 1990, Jack meurt d'une crise cardiaque, Rose ressentie amèrement sa perte. Elle a changé son nom en Calvert, le premier nom de sa mère. Ensuite elle raconta à Ally une histoire et dans la nuit elle décéda. Elle regardait un photo d'elle et de Jack au cirque avec leurs enfants. Touchant la photo, avec des larmes dans les yeux elle dit, "Au revoir." Marchant enfin, vers le haut de l'escalier, pour embrasser, Jack pendant qu'ils entraient dans l'abîme foncé de la mer.

 

FIN

 

Gracieuseté de : http://www.angelfire.com

 

     à la page principale du TITANIC