Un rêve me prévient

Mon père est née sur la côte nord le 19 mars 1932,il n'a pas eu une enfance facile. À l'âge adulte mon père était réputé pour le batailleur de la place, quand il allait dans un hôtel, tout le monde disait vlà le batailleur qui arrive, pas très bonne réputation. Il est aller dans l'armée quelques années, rencontre ma mère et enceinte de moi ils décident de se marier.
 
 
Mais je dois vous dire qu'une fois marier ce n'est pas rose du tout, mon père travail dans la construction et travaille à l'extérieur. Quand il revenait à la maison c'était pour repartir pour l'hôtel faire la fête avec ses amis et tromper ma mère, je n'ai pas eu une enfance facile car mon père était violent avec ma mère et nous battaient moi et mon frère, bref ce n'était pas la famille heureuse. Malgré tout ça je l'aimais, même si parfois je l'ai détester.

Mon père a été très malade, il a été déclarer mort 4 fois, la première fois, il a fait une crise cardiaque, on ma téléphoner en pleine nuit pour me dire vient à l'hôpital, car ton père ne passe pas la nuit, alors je suis parti, 2h plus tard, j'étais près de lui. Et bien il a passer au travers, mais le docteur après tous les examens nous avait dit, en plus de son coeur qui va pas ses reins sont fini, il va avoir besoin de dialyse, pour pouvoir vivre.

Et voilà que la longue route de la maladie qui commence, ma mère a due tout apprendre comme si elle était une infirmière pour soigner mon père et cela n'a pas été facile croyez moi.

Moi je suis croyante et je disais dans mes prières, le jour où mon père va partir pour l'au delà, je veux le savoir d'avance et bien je l'ai sue et je vais m'en souvenir toute ma vie de se rêve.

Je me souviens c'était un mardi, je me suis couché et dans la nuit je fais un rêve, je vois mon père dans sa tombe, une tombe couleur gris pâle métallique et tout d'un coup, il s'assoie dans sa tombe et me dit... "ah ah.. ils m'ont pas eu encore cette fois ci". Il disait toujours ça quand il faisait ses infarctus et qu'il revenait de l'au delà, car il y a été et nous a dit ce qu'il avait vue, mais je le raconterai une autre fois. Toujours est-il que cette nuit là, je réveille mon ex conjoint et je lui dis, vendredi on va chez mes parents car mon père passe pas la fin de semaine.

Le vendredi je pars chez mes parents, je voie mon père tremblant de fièvre, très malade, même qu'il n'a plus la notion du temps, il imagine des choses qui n'existe pas. Le lendemain il est encore plus malade, j'appelle son docteur à l'hôpital de Québec et je lui dis comment est mon père, il me dit demande lui s'il veut vivre ou mourir, car mon père ne voulait pas aller à l'hôpital. Ce que je fis, je réussi à faire en sorte que mon père parte pour l'hôpital en ambulance et nous, on le suit en auto.

Rendu là-bas le doc voit que mon père fais une péritonite, il s'empoisonne, là, je sais qu'il n'y a plus rien à faire, mais j'ai une décision à prendre à savoir, si on reste là avec ma mère qui elle aussi a le coeur malade et est dépressive, où si on repars pour la maison, je prends la décision de repartir pour la maison et de revenir le lendemain, mon père n'avait plus sa connaissance.

Le lendemain dimanche le 27 oct, surprise tempête de neige les routes sont bouché pas moyen de partir de la maison, alors je communique avec le doc toutes les heures et à 5h le soir, le téléphone sonne pour me dire que mon père est mort en dormant le coeur a lâcher.

Le mardi, je repars avec mon frère pour faire les arrangement pour les funérailles, faut que j'aille pour la tombe, je me vois encore là-bas... je cherche je ne sais pas laquelle choisir, alors je me dis va prendre une pause et revient, comme je viens pour sortir de la salle juste près de la porte, je vois la même tombe que j'ai vue dans mon rêve et pourtant en entrant dans cette salle je ne pouvais pas la manquer, mais elle n'était pas là en entrant, ceci ma toujours intriguer.

Tout ça pour vous dire que le rêve que j'avais fait le mardi, m'avait prévenue de la mort de mon père, il est décéder le dimanche. Maintenant je crois au rêve prémonitoire.
 
© Roukine

 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index