Un fantôme !

Un jour nous avons déménagé dans une appartement ou souvent les gens déménageaient, ont se demandait pourquoi les gens y déménageait aussi souvent, ils n'y demeuraient pas plus de 6 mois. Nous avons décidé d'y emménager étant donné que c'était vraiment une très belle appartement et vraiment pas dispendieux.
 
Ce fût d'ailleurs un de mes plus beau appartement. J'étais enceinte de 7 mois et ce fût vraiment difficile de voir qu'il pouvait avoir un fantôme qui me manifestait sa présence.

Ça a commencé le soir quand je me couchais je sentais une chaleur et du froid dans mon dos qui m'empêchais de dormir, je sentais vraiment une présence qui m'empêchait de dormir alors je ne rêvais vraiment pas. Par la suite s'était des petites choses qui arrivaient comme la laveuse à linge qui partait toute seule, je sais que c'est bien difficile à croire mais c'est vrai. Entendre le bruit d'un verre que l'on met dans le lavabo ou encore entendre tourner la poignée de la porte et encore une cassette vidéo sortir du vidéo toute seule.

 C'était seulement moi qui entendais tout ça et je me suis décidé à en parler avec mon mari. Je lui détaillais que c'était une personne qui n'arrêtais pas de faire des blagues mais qui me stressait énormément surtout quand il dormait à côté de moi. J'étais tellement apeuré que je pleurais quand je lui parlais de tout cela, de peur qu'il me prenne pour une folle et par ce que je vivais.

Heureusement, il m'a cru quand je lui ai dit que ce n'était pas quelqu'un de méchant mais un farceur. Mon mari n'en revenait pas, il était blanc comme un drap. Par la suite, il entendait les bruits et il m'a dit je sais c'est qui, c'était un ami de mon père qui a vécu dans cette maison et il s'y est suicidé, il pensait sincèrement que c'était lui.

Par la suite, j'ai parlé de ceci avec une personne qui est croyante et elle m'a dit de faire brûlé une chandelle noire tous les soirs pendant 9 jours près d'une source d'eau et dire: Va en paix ! plusieurs fois de suite. C'est ce que j'ai fit et ça c'est calmé par la suite quand mon fils est venu au monde ça a recommencé et elle m'a dit que les esprits se tenait près des sources d'eau. Alors j'ai changé de chambre étant donné que celle-ci elle était près de la salle de bain et j'ai recommencé avec les chandelles après ça s'est passé. Sauf que j'ai due déménager pour une autre raison et par la suite les gens ont recommencé à déménager aussi souvent.

Est-ce qu'il est revenu? Je n'aie jamais osée arrêter pour leur dire de faire cela, afin qu'ils puissent vivre bien, dans ce bel appartement, par peur qu'ils ne me prennent pour une folle.

 

© @nonyme

 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index