Le mystère d'une grossesse

Je suis une mère de famille de trois enfants, deux garçons, de 12 et 10 ans et d'une petite fille âgée de 3 ans. Après avoir eu 2 garçons, j'avais un très fort désir d'avoir une petite fille. Mais j'avais peur d'avoir un 3e petit garçon. Je l'aurais aimé pareil, si ça aurais été un autre garçon mais mon désir était tellement fort pour une petite fille, que quand je regardais les petite robes dans les magasins, j'en avais les larmes aux yeux.
 
 
Alors je me décide 7 ans après la venue de mon 2e garçon, de m'essayer pour avoir une fille. J'avais la ferme intuition que cette fois-ci c'était une fille. Au moment de l'échographie je voulais savoir le sexe, mais les médecins n'ont jamais pu me le dire parce qu'elle était toujours mal placé.

Vers le 4e mois de grossesse, j'ai eu un rêve qui n'en est pas vraiment un, parce que je ne dormais pas encore, je sommeillais, j'étais sur le point de m'endormir et une voix me dit "Le centre de ton intérêt, est au centre de ton être" j'avais cette phrase en tête toute la nuit et me demandais ce que ça voulais bien dire.....jusqu'à ce que je réalise que le centre de mon intérêt étais d'avoir une petite fille, et là elle venait de me dire qu'elle était au centre de mon être !!!!

À une autre reprise durant ma grossesse, le bébé me donnait des coups de pied sans arrêt... je riais et je dit à mon mari: "Depuis tantôt qu'elle n'arrête pas de me donner des coups de pieds", alors mon mari ce précipite sur ma bedaine pour lui parler, et il lui dit: "Si tu es un petit garçon donne un coup de pied" puis.... plus rien!!!....ont se regardent et trouve ça drôle....il recommence en disant "Si tu es une petite fille, donne 2 coup de pied" et tout d'un coup "bang" "bang" 2 gros coup de pied ont surgit de mon ventre, à ce moment là nôtre visage à changer, elle venait de répondre à nôtre question.

 

© Mme Verville
 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index