Le ciel et les fantômes

 
Le ciel

Bonjour !


Cela fait des années que j'ai vu et vécu : "La vie après la mort".

Lorsqu'on meurt, nous avons un grand chemin à faire dans la noirceur. C'est comme embarquer dans un long tuyau noir et on va à une vitesse de plus de 500km/h. Le tuyau n'est pas droit, parfois, on doit effectuer des courbes et on monte toujours très très vite.

À un moment donné, on voit la lumière au bout du tunnel mais on n'a pas terminé son ascension. On continue notre vitesse extrême et lorsqu'on est confronté à cette Lumière Éblouissante, c'est magique.

Cette lumière est très belle, forte, mais on la regarde sans que nos yeux en souffrent. La couleur jaune de cette lumière n'est pas comme le jaune terrestre. On dirait un jaune mêlé avec une teinte de blanc et tout est différent. Il y a des rayons lumineux de toutes longueurs.

Ensuite, on voit le Seigneur et on marche sur des nuages d'un blanc éclatant. On se promène dans des jardins si beaux, tout est en harmonie.

On voit parents et amis venir à notre rencontre, dès notre arrivée à la fin du tuyau noir. Sur Terre, je n'ai jamais vu des jardins, lacs, collines aussi jolis. Les gens se parlent doucement et ils se promènent partout.

En une fraction de seconde, si vous désirez aller en Afrique, vous y êtes. Les gens sont très très heureux.

Lorsqu'on voit les splendeurs du ciel, on ne veut plus revenir sur Terre. Il y a des saules pleureurs, l'eau claire dans les lacs et le bleu du ciel est magnifique.

 

Les fantômes

J'ai deux fantômes dans ma chambre et à tous les soirs, je les entends arriver, c'est comme si une personne se laisse traîner les pieds lorsqu'elle marche.

Ils se promènent sur mon lit et me font des plis sur mon couvre-lit. Ensuite, je les vois se promener sur un oreiller et là, ils font des cercles comme si une personne y avait laissé sa tête imprégnée. Ils soulèvent des dentelles, jouent dans mes rideaux, tirent les coins de mon couvre-lit. Il y en a un qui a déjà soulevé mon couvre-lit par le milieu. Ce fut un choc.

Il y a un fantôme qui brasse le pied de mon lit et l'autre s'assoit sur le bord de mon lit en commençant toujours par le pied pour finir à la tête du lit. Pour faire cela, le fantôme s'assoit sur mon lit, attend entre 30 sec. à 1 min. se lève et se rassoit toujours en se rapprochant de la tête du lit. Lorsque son parcours est terminé, il fait la même chose mais à l'inverse. Il recommence jusqu'à ce que je puisse dormir. Parfois, ils sont si forts, je ne peux pas dormir. Ils me donnent des poussées comme une personne, parfois, ils se promènent sur mon dos.

On m'avait dit de placer un lampion dans ma chambre et qu'ils partiraient. Ce fut le contraire, ils jouaient avec le feu, faisant monter la flamme assez haute que j'ai dû l'enlever.

Au moment même, pendant que je vous écris, ils se promènent sur mon lit. Il y a toujours un courant froid à nos pieds lorsqu'ils sont là.

J'ai fait bénir ma maison 2 fois et là, je ne sais plus quoi faire pour qu'ils puissent partir.

Si une personne sait comment s'y prendre avec les fantômes, s.v.p., dites-moi le truc.

Tout ce que je vous ai raconté est VRAI et je peux le jurer sur la Bible.

 

Merci beaucoup de m'avoir lue.

 

© Shelby
[email protected]

 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index