Histoire des mains

Mon histoire débute le 20 mars 1998 alors qu'après avoir passé un examen j'apprends que je suis atteint d'un cancer malin du côlon.

Après avoir discuté avec le médecin, je rentre à l'hôpital et je suis opéré le 27 mars 1998. Tout s'est bien déroulé car aucun des ganglions n'étaient touchés, alors pas de chimiothérapie ni de radiothérapie.

Voici maintenant le plus bizarre. Au mois de juin, à la fête des Pères, j'invite chez moi la belle-famille (environ 20 personnes) à venir fêter à cette occasion. Cette journée était très chaude et ensoleillée.

Comme ma cicatrice était encore toute fraîche, j'évite d'aller au soleil de peur que cette cicatrice brûle avec un coup de soleil.

Après avoir passé toute la journée à l'ombre et que la visite fût partie, je suis allé prendre une bonne douche. En m'essuyant je me rends compte que j'avais sur le ventre deux mains blanches avec autour un coup de soleil.

Voici la façon donc les mains étaient placées sur mon ventre : les pouces vers l'extérieur et les doigts vers le haut. Alors impossible pour moi de placer mes mains de cette façon sur mon ventre.

Ma femme n'en revenait tout simplement pas. J'ai montré mon ventre à plusieurs invités mais personne ne peut comprendre ce qui s'est passé et l'expliquer.

Les seuls commentaires qui sont plausibles mais difficiles à croire, c'est que ces mains sont celles de mon père décédé depuis 8 ans, et que ces mains sont là pour me protéger du cancer.

Encore aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est produit mais je crois quand même que cela peut être les mains de mon père... mais je ne le saurai jamais.

 

© Yvon

 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

   Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index