Au resto

 

Il y a de cela environ 18 ans je travaillais de nuit comme serveuse dans un casse-croûte; une fois mon travail terminé, il était 7 hrs du matin, je décide de manger. Je m'assois donc avec l'autre serveuse avec qui je travaillais la nuit et nous commençons à jaser.

Tout à coup, un client entre d'un pas bien décidé, c'était un monsieur d'environ 65 ans. Il faut que je vous dise que dans le resto il y avait un grand comptoir avec des "stools" (c'était des bancs qui habituellement étaient posés sur une plate-forme).

Alors mon monsieur bien décidé entre donc! Moi je le regardais par habitude de regarder qui entrait, quand je le vis lever la jambe pour enjamber la marche de la plate-forme où sont posés les "stools". Mais dans ce resto il n'y avait pas de marche pour monter avant de s'asseoir sur les "stools". Je vois donc ce pauvre monsieur s'étendre de tout son long sur le comptoir.

Moi, étouffée de rire, je n'arrivais pas à dire à l'autre en face de moi pourquoi je riais autant et imaginez la serveuse qui était derrière le comptoir! Ma folle riait tellement qu'elle s'était accroupie derrière le comptoir et était plus capable de se relever tellement elle riait. Finalement le pauvre à nous voir rire comme ça a tourné les talons et est sorti car la pauvre serveuse qui travaillait n'a jamais été capable de le servir car elle était toujours écrasée de rire derrière le comptoir.

Nous n'avons jamais revu ce client dans ce resto mais on a rit longtemps cette anecdote.

Boucle d'or

 
 

Gracieuseté de : http://iquebec.ifrance.com/

 

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index