Nous sommes le 9 septembre 2025, il est 9 heures.Bizarre! Je constate un TOS exceptionnellement élevé sur le groupement 144 MHz.
Un bref contrôle à l'extérieur fait apparaître un "taux d'occupation" de 67/1,... si j'ai bien compté.
Toutes les années, nous hébergeons un couple ou deux d'hirondelles rustiques dans le garage, à côté de ma station.
A la migration, les 4X7 éléments DK7ZB servent de perchoir pour le grand rassemblement.
Vers 11 heures, le convoi est parti avec notre couple de l'été...
Non sans une pointe de mélancolie,  j'ai repris mes QSO.En attendant le printemps prochain.

Claude F1DRN