BELGIAN MILL AWARD.

 

Le diplôme des moulins belges.

 

 

 

Traduction : Mario Vandervelde-on4kv, update : on6wv..

L’on peut obtenir trois diplômes différents, et chacun de ceux-ci subdivisé en HF et VHF.

Type A : Pour ceux qui activent des moulins. ( HF et VHF)

Type B : Pour ceux qui contactent les dits moulins activés.(HF et  VHF)

Type C : Pour les écouteurs SWL en HF et en VHF.

                                      

                      Belgian Mill Award

                                        

TYPE  A

 

Le diplôme des moulins belges de type A est obtenu lorsque les conditions suivantes sont satisfaites :

 

*     Les liaisons doivent être réalisées avec des stations /P ou /M. La station doit être dans les environs immédiats du moulin (max. 250 mètres). (Ceci peut-être controlé par les organisateurs du diplôme.)

*     Les contacts via relais n’entrent pas en considération pour l’obtention du diplôme.

*     Le cumul des contacts HF et VHFn’ est pas  permis ( all band all mode).

*     Il faut avoir travaillé au moins 10 moulins avec un minimum de 30 stations différentes par moulin. (pas nécéssairement à la même date)Les numéros de référence peuvent trouvés sur le site www.qsl.net/bma ou demandés par ecris a ON6WV K.VANWIJNSBERGHE, Kortrijksestraat 366, B-8501 HEULE ou par e-mail [email protected] ,  10 jours au préalable de préférence.

*     Seul les moulins pour lequels une référence ait été attribuée par les organisateurs entre en considération pour la réalisation de contacts valables.

*     Il faut au minimum que 30 stations soient contactées depuis un moulin, pour que celui-ci puisse être homologué. (pas nécéssairement à la même date, ni avec le même indicatif)

*     La demande de diplôme et les listes GRC  doivent être envoyées par e-mail ou bien sur diskette (Exel) ou bien  sous pli fermé à Maurits NOLF, Sparrentuin 29, B-8793 St.Eloois-Vijve  ou par e-mail a Maurits_Nolf@hotmail.com. Les listes GRC doivent être controlés et signés par deux radio-amateurs avec une licence valable.

*     Un versement de 10 € s par diplôme sur le compte numéro 000-1199967-77 au nom de Maurits NOLF, est  demandé. N’oubliez pas de mentioner votre indicatif d’appel ainsi que de quel type de diplôme il s’agit.

*     La liste des adresses des moulins homologués peut-être consultée sur la bbs ON0CK  C:\molen, ou  sur le site d’ internet : http://www.qsl.net/bma ,  ou par l’envoi d’une enveloppe correctement affranchie. (voir les adresses ci-dessus)

 Pour plus d’info et toutes vos question, contactez ON6WV K.VANWIJNSBERGHE, Kortrijksestraat 366, B-8501 Heule ou par e-mail [email protected]

 

               

BELGIAN MILL AWARD

 

Le diplôme des moulins belges

     TYPE B 

 

 

Le diplôme des moulins belges  de type B est obtenu lorsque les conditions suivantes sont satisfaites :

*     Introduire un log d’au moins 10 contacts avec des moulins homologués.

*     Un versement de 10   par diplôme sur le compte numéro 000-1199967-77 au nom de Maurits NOLF, est  demandé. N’oubliez pas de mentioner votre indicatif d’appel ainsi que de quel type de diplôme il s’agit.

*      La demande de diplôme et les listes GRC  doivent être envoyées par e-mail ou bien sur diskette (Exel) ou bien  sous pli fermé à Maurits NOLF, Sparrentuin 29, B-8793 St.Eloois-Vijve  ou par e-mail a Maurits_Nolf@hotmail.com . Les listes GRC doivent être controlés et signés par deux radio-amateurs avec une licence valable.

*     Les contacts via relais n’entrent pas en considération pour l’obtention du diplôme.

*     Le cumul des contacts HF et VHFn’ est pas  permis.

Pour plus d’info et toutes vos question, contactez ON6WV K.VANWIJNSBERGHE, Kortrijksestraat 366, B-8501 Heule ou par e-mail [email protected]

        

 

                         

                          BELGIAN MILL AWARD

 

              

 

         Le diplôme des moulins belges.

 

TYPE C

 

Le diplôme des moulins belges  de type C est obtenu aux mêmes conditions que pour le type B, mais cela va de soi, en fonction de rapports d’écoute.

*    Introduire un log d’au moins 10 contacts avec des moulins homologués.

*     Un versement de 10 €  par diplôme sur le compte numéro 000-1199967-77 au nom de Maurits NOLF, est  demandé. N’oubliez pas de mentioner votre numéro SWL ainsi que de quel type de diplôme il s’agit.

*     La demande de diplôme et les listes GRC  doivent être envoyées par e-mail ou bien sur diskette (Exel) ou bien  sous pli fermé à Maurits NOLF, Sparrentuin 29, B-8793 St.Eloois-Vijve  ou par e-mail a Maurits_Nolf@hotmail.com . Les listes GRC doivent être controlés et signés par deux radio-amateurs avec une licence valable.

*     Les contacts via relais n’entrent pas en considération pour l’obtention du diplôme.

*      Le cumul des contacts HF et VHF n’est pas  permis.

*      Les SWL doivent evidemment rapporter la  station entendue ET la contrestation entendue.

*      Pour plus d’info et toutes vos question, contactez ON6WV K.VANWIJNSBERGHE, Kortrijksestraat 366, B-8501 Heule ou par e-mail [email protected]

           

  

Il serait élégant que pour chaque moulin activé, une carte QSL originale soit envoyée aux stations travaillées.

Vy best 73’s du TEAM BMA

Secrétaire: Katy ON6WV

Promoteur : Gaby ON6WH

Trésorier : Maurits ONL3908

Webmaster : Peter ON6WI

Manager : Gilbert ON4CBV

 

                                                                             Belgian Mill Award manager ON4CBV.